Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 02:39
                                       

Bon pour ceux qui ont commandé des Tshits,c'est réel,ils ont été envoyés cet après-midi. Grande qualité,envoi anonyme et discret.
Merci de votre confiance. La boutique Gérard Baste, c'est vraiment la classe!!!
On travaille sur un modèle de slip et là j'ai fait le moulage pour un sextoy mais ce n'est pas concluant;
un peu comme l'histoire du DVD des Svinkels qu'on ne sortait pas parceque la video ne retranscrivait pas l'énergie des concerts,
le sex toy est trop petit.

Les hommes aiment les grosses voitures,bla bla bla,pénis de substitution,bla bla bla.
Je m'en fous j'ai pas le permis.J'ai une femme qui porte la culotte sur le siège conducteur qui gratte de la 106.
Et qui m'oblige à écouter " Chante France" parceque "Ta gueule,c'est moi qui conduit".Ah ouais mais c'est qui qui paye les sandwiches triangles à la station Total? Ok? Non vazy j'ai rien dit,amène moi à la brocante.

Enfin quoi qu'il en soit j'adore les bagnoles,genre bien cliché les vieilles muscle cars,les lowridrers,un jour j'en aurai une et j'y peindrai des flammes sa mère. Avec un logo Baste au dessus de la roue arrière . Et des paillettes.
Pour étayer le propos,rien de mieux qu'un peu de charme. Sex sells.

 

Quand j'ai fait le morceau "Dirty Centre",un mec m'a envoyé ça. Elles sont belles,elles sont belles,eles sont belles,elles sont belles,elles sont grosses,elles sont grosses,elles sont grosses,elles sont grosses...

                                    

C'est la France, ça fait tout de suite moins rêver.Et encore une Subaru de rallye,c'est déja mieux que ma 106 Kid .
Alors pour l'instant,on va continuer de s'inventer une life...Big up à mon co-pilote Xanax et la bise à tous chers amis!
                                                                                                                                                                                                       

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Aaah! gégé sans retouche Photoshop sul'capot d'une woature!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> XANAX Fait des sons quand il ne regarde pas des docus sur la guerre.<br /> Mais ils seront monstrueux croyez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouai j'avoue que deviens xanax?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c est trop ouf ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Mais que devient Monsieur Xavier? Parce que c'est le seul qui ne donne aucune nouvelle (du moins sur le net...)<br /> Il a un projet en cours?<br /> <br /> <br />
Répondre