Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 12:35

PETIT RETOUR EN ARRIÈRE, L'ANNÉE DERNIÈRE...

Peut-être avez-vous déja eu la chance de tomber sur cette magnifique photo de moi;

Elle a été publié par ma chère et tendre Fancie dans mon calendrier de l'avent de l'année derniére,

le 10 Décembre pour être précis. Une oeuvre d'art:

 

GetAttachment-1.aspx

 

Je vous en ré-explique le contexte, car ce post va vous emporter dans un tourbillon d'émotions contrastées....

L'hiver, il fait froid, l'eau est mouillée, ma baignoire est ridicule. Trois facteurs conjoints qui ont tendance à m'éloigner

de la salle de bain entre le 30 octobre et le 28 février.

Alors ma gonzesse, celle qui tous les jours partage mon cassoullet, aterrée par les relents nauséabonds de mon lifestyle

décadent suite à mon exil volontaire de la salle d'eau pour une septaine -   traduire " je m'étais pas lavé depuis une semaine,

je puais le clodo" - m'avait forcé à prendre un bain, et j'étais comme vous le voyez ravi.

 

Et bien aujourd'hui, un an plus tard, l'histoire se répète...

Le temps glacial a encore eu raison de mon hygiène, et le fameux combo vin rouge/ région inférieure du corps

me confère ma fameuse odeur " Clodo de Noël"...

Alors Fanfan, à mon grand dam, m'a une nouvelle fois plongé de force dans ma petite baignoire ridicule:

 

Photo-du-5172954-12--a-01.26.jpg

 

AND HERE'S THE " TOUR DE FORCE"!!! UNE FOIS DE PLUS JE RÉVOLUTIONNE LES CHOSES ET JE MARCHE

LÀ OÙ PERSONNE N'A JAMAIS MARCHÉ: JE VIENS D'INVENTER LE REMAKE DE BLOG!!! J'AI FAIT UNE COVER

DE MON PROPRE RÉPERTOIRE... JE SUIS UN GÉNIE , QUI PUE LE CLODO EN HIVER.

 

Je vous ai d'ailleurs préparé quelques trucs pour les fêtes qui ne devraient pas vous laisser de marbre face à mon

deploiement de créativité. Vous serez gâtés entre Noël et le jour de l'an. Mais en attendant, pour vous faire rêver un peu,

VOILÀ LA COULEUR DE MON BAIN APRÈS IMMERSION DE QUELQUES MINUTES NÉCESSAIRES

POUR LE BIEN DE LA CELLULE FAMILIALE ET DE LA SOCIÉTÉ EN GÉNÉRAL:

 

Photo-du-5265868-12--a-01.27.jpg

 

LE GRIS VA BIEN AVEC LE ROSE!!! BON WEEK-END ET POUR LES FÊTES: LET'S GET DIRTY !!!! À DEMAIN !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> chien crado t'as vu ta dégaine de clodo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> est ce que c'est vraiment la baignoire qui est trop petite?<br /> fais gaffe man y en a qui auront encore envie d’écouter du gégé dans 20 ans ( dont moi ) alors vas y mollo sur le foie gras<br /> -en tout cas la dernière photo est bien gore, félicitations :) -<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu déconne ou quoi ?<br /> Refaire une salle de bain ca coute pas grand chose ( alors si en plus ta des contact...)<br /> Tu te met une baignoire deux personnes , un chauffage qui s'allume 20mn avant l'heure du reveil ( enfin par la quoi ) et paf tu te lève il fait 24 dans la salle de bain .<br /> Tu mérite mieux gégé .....<br /> KIKIMOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'T'AIME BIEN GERARD!!! T'ES UN REAL!!<br /> Des l'matin,avec ma clop et mon café tu m'fait poussé l'caka (c la regle des 3 C !)<br /> C'est moi ou ta pris la pose de peter parker ds ta baignoir??? lol<br /> A demain<br /> Peace<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est moi ou t'as pris un peu entre les deux photos ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre