Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 07:10
7h10, et pas de calendrier, je pense que Valmeinier aura eu raison de votre GG et du mien par la même occasion!
L' angoisse monte, déjà je pense a vous.....les lecteurs du matin, qui n' auront pas eu leurs doses de conneries! et puis... je pense a moi! qu' est ce qu' il a bien pu faire encore? choper dans la soirée la meuf la plus moche de toute la boite et s' endormir avant  les préliminaires? Choper notre bon Dr Vince et s' endormir aussi avant les préliminaires, ou comme je le pense;  la solution la plus crédible... choper une bouteille de trop et s' endormir comme une merde ( je pense que tout le monde sait de quoi je parle).....avant de faire le calendrier,  LA HONTE! Je regrette tout les moments ou je peux vous assurez, que c' est un homme tranquille et aimant.....qui écrit pleins de textes , dessine, admire le coucher du soleil...et bien sur,  moment des plus agréables pour moi, PARFOIS IL DORT!!!
IMG 1820037
IMG 2065502
Je sais que ce ne sera peut être pas facile de lui pardonner de vous avoir laisser tomber ( attention jamais 2 sans 3!).....
Mais Noël arrive et son anniversaire par la même occasion, et j' en profiterai tout de même pour vous donnez quelques idées de cadeaux....! bien sur de la bouffe, ( saucisse, cassoulet, et bien sur  du BK! ), des hot wheels, et des Legos (si possible le lego dealer de coke ) .
148.JPG171
Je sais, après vous avoir trahit, je comprendrais qu' il soit puni et que le père noël, et ses fans ne lui envoit rien! mais si vous êtes comme moi, GG vous l' avez dans la peau et vous lui pardonnerez!!!!!
Même son horrible page de calendrier d' hier......j' avoue j' en profite pour montrer que ce n' est pas qu' un homme pervers, exibitioniste, alcoolique et fou....enfin c 'est souvent çà quand même...
enfin moi ...........je crois  que je l' ai  dans la peau un peu plus que vous!!!  ;)
l_9401cd32249cc5885f050eea296445c6.jpg

bonne journée FANCIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Hé ben, quelle déclaration que tu lui fais là!<br /> <br /> C'est superbe ;)<br /> <br /> N'empêche, j'espère qu'il ne nous oubliera plus...:D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Fancie tu es vraiment trop belle sur la dernière photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je trouve super chouette ce que t'as écrit!<br /> ça se voit que GG c'est un mec cool et pis des débordements comme ça on a tous (ou presque ) connu ça =)<br /> Have fun!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi, la journée commence toujours bien avec le blog à GéGé. Et t'es là en renfort pour le perdurer ! Moi perso, je n'en veux absolument pas à notre Baste national, les fins de soirée c'est<br /> toujours délicat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahahahha bah qui se couche le matin !!!merci et sur ce BONNE NUIT ! ou journée........enfin je vais me coucher quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre