Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 04:58
Allez chose promise,chope bue.



C'est le début du mois et je suis déja dans un drole d'état...
Je vais jamais m'en sortir!
Alors comme je l'avais dit, début des festivités avec une  série "Moi bourré,partout,c'est des choses qui arrivent"
Je pars sur ce thème parceque c'était chaud à Lille!
Public monstrueux à l'Aéronef, soirée folle derrière, n'importe quoi.
Pour illuster,photo de Morlaix! et oui, j'ai le droit d'être incohérent.
C'est ça l'esprit de Baste!



L'esprit de Noël!
La semaine dernière,ma douce et tendre a trouvé 6 bouteilles vides de vin planquées
 à droite à gauche en rangeant la cuisine....
C'est ma façon de faire à manger!
Donc première demande au Papa Noyel:
"Ramène moi ma dignité!!!!"

Merci d'avance et à demain les enfants!






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> HéHé GéGé ! T'as vu que j'viens souvent sur ton blog...<br /> Et puis j'sais pas, cette page je l'aime bien .... ;-))<br /> A La Tienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hohohoho Gerard Noel^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ouais c'était chaud à l'aéronef, normal j'étais la avec ma bande de breton alcoolisée jusqu'à l'os.<br /> J'ai ramené ta serviette en trophée, je l'ai accroché sur un mur de ma chambre avec l'écriteau "Serviette de Gérard Baste, 27/11/09, l'Aéronef, Lille", depuis je passe pour un dieu aux yeux de mes<br /> potes. Le seul problème c'est que j'ai eu le droit a une visite de la commission d'hygiène aujourd'hui à cause des odeurs que provoquait la serviette dans le hall de l'immeuble. Perso, j'aime bien.<br /> La prochaine fois je ramène ton slip kangourou .<br /> Kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Après le slip marketing,, Baste se met à jouer les bons chréti(e)ns avec un calendrier de l'avent innovant ... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour rabattre du fan ! Mais t'as raison, faut ratisser<br /> large, pas de discrimination, c'est comme ça que ça marche le proséthylisme !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'étais a l'aeronef en decembre 2007 c'était énorme !!<br /> http://www.dailymotion.com/video/x3ohtn_svinkels-aeronef-2007-lille-entree_music<br /> <br /> <br />
Répondre