Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 02:31
Une date symbolique pour moi, c'est le nom du studio où on a enregistré nos premières maquettes,
genre en 1999, cette date parait tellement dingue à notre époque...
Même des années plus tard, après le succès interplanètaire dont nous profitâmes,
nous étions encore si jeunes et larges d'épaules:



La bonne époque: RhumG était gros, Pone était champion, j'étais bourré, le public était cultivé.
ou l'inverse.
Alors qu'aujourd'humrl;jk`:...........hebfigurbdknwfg .............dgfxh..............



AH NON J'AVAIS DIT PAS DE JOKER!!!!

DEBOUT,SOLDAT, TU LE DOIS À TA PATRIE!!!

Ahh oui ,pardon, je vous jure c'est parceque j'ai travaillé tard avec Wizi P, ils m'ont fait boire la Grimbergen Blanche
et la Mortadelle pistachée que j'avais ramené pour regarder comment c'était fait, la Mortadelle.
Allez puisqu'on parle de bouffe, petit sondage, c'est à la mode;
Quel gateau prefereriez vous pour Noël?:

 LE SUPER MIGNON ET BIEN FAIT MAIS UN PEU RACISTE?

 OU LE SUPER MALSAIN GATEAU THORAX?

Humm bonne ambiance à la table familiale...
Ce qui m'amène naturellement à la meilleure blague de Noël du monde:
"POURQUOI LES LUTINS SUR LA BÛCHE ONT ILS TOUJOURS LE SOURIRE?
 PARCEQU'ILS SAVENT QUE CE SOIR, ILS VONT SE FAIRE SUCER!"

Voila je pourrais pas faire mieux pour aujourd'hui.
Ah j'oubliais la photo quotidienne de Père Noël...
Bon je pioche au hasard...



AH BEN D'ACCORD Y'EN A QUI BOSSENT ET D'AUTRES QUI S'ENMMERDENT PAS!!!
ON AVAIT DIT LES LUTINS!!!

Allez, pour ce coup là, soyons tolérants, et souhaitons tous un BON COURAGE au PÈRE NOËL!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hahha Gerard !<br /> votre concert au botanique a bruxelles !<br /> <br /> T'inquiete le public belge a pas bougé ;)<br /> reviens nous voir !<br /> <br /> ( ps: rhumG vendait les tee svink et qhuit et il etait plus defoncé ke tout le svinks reunis ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> enkuler de pere noel XD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haaa comment toi Gérard avec cet humour, arrive à pondre deux sons sur ton Myspace, on va dire, bidons ? :(<br /> <br /> <br />
Répondre