Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 09:35

OH! LE 3 DÉCEMBRE! C'EST TROP MIGNON!!!

 

Baby_Santa_claus-6dd11.jpg

 

C'est donc la nouvelle officielle de cette fin d'année, nous attendons pour bientot un Bébé Baste...

Oh! c'est trop mignon!

Je suis donc catapulté dans le monde des bébés où tout est trop mignon, et par la même occasion

dans le monde des adultes, mais la version rose et bleu clair, la version bébé du monde des adultes...

 

Il a donc fallu que je me procure des tonnes de matos improbable qui prend toute la place que je réservais

à mes Lego Star Wars, poussette, transat, maxi cosy, que des trucs que plus le bébé il est petit, plus le matos il est gros!

 

Alors pour faire la transition en douceur, je me suis préparé un petit programme, une sorte de stage de survie

en milieu poupin, avec des repères qui me parlent pour pas être largué à l'arrivée de la bombe trop mignonne...

Première étape le porte-bébé:

 

Photo-du-36754279-12--a-10.12.jpg

 

 

Après avoir gardé près de moi mon faux bébé toute la journéé, je l'ai délicatement mis au lit et je lui ai chanté une berceuse:" Bébé bois mes paroles, Bébé bois mes paroles!"

 

Photo-du-37185916-12--a-10.19.jpg

 

Fais de beaux rêves mon angelot, bientôt le Pére Noël viendra t'amener plein de cadeaux....

Pour toi et pour Papa!!!

 

Photo-du-37539764-12--a-10.25.jpg

 

 

 

Bonne journée à tous et à demain, sur ce je pars faire opérer la magie de Noël en Alsace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Félicitations à tous les deux !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allé c'est une plaisanterie, tu vas pas etre papa, it's not possible...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mazeltov Gérard baste!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c vrai kil est mignon se poupard la on le viderais dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Congratulations Gégé! Tu t'est bien entraîné en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre