Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 06:27

 

PLUS LOIN, PLUS FORT, PLUS HAUT!!!
Mais attention, pas dans les yeux quand même...

Bon accueil pour le premier jour du calendrier hier, plus de 3000 visites, c'est encourageant!
Et j'ai bien besoin d'être encouragé parcequ'après le succès retentissant du calendrier de l'année dernière,
je me suis mis tout seul une grosse pression...En théorie, il faudrait faire mieux, plus beau, plus grand, plus membré.
Alors que moi, je n'aspire en ce moment qu'à des plaisirs simples:

 

link

 

(pour les vieux et les non comprennants, quand vous voyez écrit "link" vous cliquez dessus, il se passe des trucs,c'est fou)

 

jeux video, détente et naturisme, que demande le peuple?

Certains artistes redeviennent eux même quand ils rentrent à la maison,

moi je reste pareil partout comme ça je suis sur de pas devenir schyzo!!!

 

P1020468-copie-1.JPG

 

En slip avec ma bouteille de pinard, et ce sera la même pour le repas de Noël!

 

C'est un fait, cette proximité avec le public tue un peu le glamour, et le fait que je passe pas mal de temps

à me photographier en petite tenue peut en agacer certains...

Qui iront jusqu'à me demander: "Ok mais quand est-ce que tu fais du rap?".

Outre la récente sortie de ma mixtape avec Dr Vince ( lien itunes ci-contre, ah ah!),

j'ai posé cette année avec quelques amis, Leo Berliner, Falgas ou Da Krew par exemple,

mais j'ai une affection particulière pour le titre " Rois du Rock" avec Wapi de Comic Strip:

 

link

 

(pour les binocleux et les personnes de petite taille, quand voyez écrit "link", ce n'est pas le héros de Zelda)

 

Un titre que vous retrouvez sur son album en téléchargement gratuit contrairement à ma mixtape ( lien itunes ci-contre).

Alors oui, je fais du rap à mes heures perdues, mais pourquoi? Ben pour m'amuser avant tout...

Et je suis toujours ravi de pouvoir déconner avec les gens après les concerts, tranquille en slipard panthère,

et continuer à l'hotel jusqu'au matin, avec les copains!

 

DSCF1124

 

Merci à vous tous qui me suivez et qui venez me serrez la pogne quand on se croise sur la route!

La vie est trop courte pour se faire chier les couilles à s'emmerder le jonc, alors profitons-en!

Je vous souhaite d'excellentes fêtes et vous dis à demain!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu me feras toujours marré gégé !<br /> continu ce blog , il est vraiment tout a ton honneur...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> EMOUVAAAAAAANT (je parle du petit bisous sur la rondelle).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci gégééééééééééééé, conti-nu, tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que " Rois du rock " envoie du bois et sévère !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gérard, tu as les plus belles fesses de France, ce qui te qualifies haut la main pour les championnats internationaux de Mister Booty 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre