Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 04:50

LE CALENDRIER EST DE RETOUR, ET IL EST PRÊT À TOUT CASSER BANDES D'ENFOIRÉS!

 

DSC 4506-copie-2

 

 

 

Un an déjà! Un an depuis l'aventure "CALENDRIER DE L'AVENT", un défi plein de joies et de valeurs,

un partage quotidien basé sur l'échange et appliquant à la lettre la formule:

"PLAISIR D'OFFRIR, JOIE DE RECEVOIR".

Pour ceux qui ne comprennent pas, qui n'ont pas suivi, les touristes, les ringards bref les cons,

parcourez ce blog pour vous faire une idée...

 

Une belle année bien remplie, et je crois qu'un petit bilan s'impose afin de commencer les festivités

l'esprit libre et la vessie détendue...

Télé Loisirs a su synthétiser mes activités florissantes dans la couverture d'un numéro qui reste à ce jour

leur plus forte vente dans l'univers tout entier:

 

teleloisir-copie-1.jpg

 

VOYAGE CHEZ LES JAPS, RETOUR AU PETIT ÉCRAN, SORTIE DE LA TAPE AVEC VINCE, FEATS EN PAGAILLE,

CONCERTS MÉMORABLES, LE TOUT DANS UNE AMBIANCE FAMILIALE ET BON ENFANT: QUE DE PLAISIR.....

De quoi attaquer la période des Fêtes avec l'énergie necessaire pour finir 2010 en beauté,

Fontaine de champ' et foie gras facial.

 

ET PUIS SI VOUS ME SUIVEZ UN PEU SUR FACEBOOK, VOUS EN SAVEZ PEUT-ÊTRE UN PEU PLUS...

SINON VOILÀ LA GRANDE NOUVELLE DE L'ANNÉE:

 

Photo-du-20606987-12--a-05.43.jpg

 

J'ATTENDS UN BÉBÉ!!! ET IL SE POURRAIT BIEN QU'IL ARRIVE POUR NOËL...

Je vous en dirai plus dans les jours à venir, parmi tous les autres trucs qui vont feront perdre un peu de votre temps

lors de la découverte de ce calendrier que l'on espère acide mais profondément humain...

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS JUSQU'AU RÉVEILLON, ET BIEN SUR LE 24 DÉCEMBRE: LES CADEAUX!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> RoooOOOOOOhhh merçi gégé!! té trop tOi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y a dejà un hello kitty derrière, alors je penche pour un hermaphrodite<br /> merdeux?ou pisseux? en tout cas pour et par n'importe quelle voie d'extraction : bon courage =:B<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "Bouge plus! Ouais, tu m'as reconnu, c'est moi Tepu...."<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci gégé pour cette nouvelle edition du calendrier de l'avant, du grand Gerard Baste en perspective cette année .. a ta santé gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand bonheur de retrouver ce calendrier pour sa deuxième édition.<br /> Si je ne te connaissais pas, j'aimerais tellement te rencontrer.<br /> Bises cool daddy bastos.<br /> Cyan!<br /> <br /> <br />
Répondre