Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 04:59
Ok, on arrive à la fin du challenge et du calendrier.
Il aura fallu du courage et de l'abnégation.Et une volonté de fer,
comme celle magistalement démontrée par ma femme Fancie qui a mangé tous les chocolats
de son calendrier à elle au bout de genre, 4 jours...
Non moi, j'ai assuré.Je me suis montré à la hauteur de piédestal sur lequel vous, chers amis, avez  tendance à me foutre sous pretexte que je suis un kador de ma discipline et que des gens sympas font des photos qui me donnent l'air d'un super heros.

gege red

En ces périodes de fin d'année et de bilan, j'avais envie de vous faire partager mon vrai quotidien,
celui où je suis en famille, en slip, une bouteille de Bordeaux dans celui-ci.
INNOVATION DANS LE BLOG: SEQUENCE VIDEO!
avec de la preview en plus...Hier soir les enfants!


ET ON APPLAUDIT L'ORCHESTRE!!!
LA SUITE MERITE UN CESAR...





JE M'ENTRAINE POUR LES REMERCIEMENTS, ON NE SAIT JAMAIS!!!
Et d'ailleurs je remercie mon staff à Fancie management, mon assistante Mélina et mon fidèle
co-pilote Stefos pour leur soutien dans ce projet.
Merci à vous aussi lecteurs, nous vous aimons.
Sincerement.
GG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bien cher GéGé, parcourant le cœur léger cet espace mirifique qu'est ton calendrier de l'avent, je tombe sur cette vidéo avec une bande sonore qui me titille les tympans. Mais qu'est-ce donc? Quel<br /> est le titre de ce morceau éminemment hippie-hop? Que vive le svink parce que c'est chic!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gérard, ça craint mec !<br /> Depuis le début ce calendrier assure à mort, pas une fausse note (enfin, 2 notes écrites par ta femme, mais on pardonne); et là, presqu'au moment de l'apothéose, du point final, de la cerise sur le<br /> poivrot, des vidéos sur facebook (baahhh facebook say le mal) que personne peut mater !!!<br /> Je crois que je vais rendre mon tisheurte du fan club, ou le filer à un enfant démuni, franchement, ça craint.<br /> Bon je repasserais et j'espère qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent, là c'est trop frustrant.<br /> Peace & Joyeux Noël au Prince et à ses fans quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'crois qu'il y a un problème qui nous empêche de voir tes vidéos... ça m'attriste, on ne pourra pas toucher au plus profond de ton intimité.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> change pas Gérard ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut DjéDjé!<br /> J'aime bien ton calendretard délavant que je suis depuis le premier jour,et tel un mangakoïde en attente de son chapitre de naruto chaque semaine, tous les jours d'une main tremblante je clique sur<br /> ton blog.<br /> Hélas aujourd'hui stupeur et déconfiture!<br /> Car point sur fessbouc je ne suis -par choix idéologique, politique, religieux, parce que l'on est dans un pays libre (à ce qu'on m'a dit...), parce que je suis un rebelle (sans tatouage,ni<br /> piercing mais avec des jeans troués) et surtout parce les "non-fessbouqués" ont tendance à être rejeté des cercles de connexion underground telles les soirées "panthères et voiles d'orient" ou<br /> "soirée cowboy".<br /> En bref, ca me rappel quand j'étais merdeux et que j'avais des pauvres nastase alors que tout le monde avait des nike air ou des pump.<br /> Tout ca pour dire que je ne peux pas lire tes vidéos, et que, tel Moïse face à la mer rouge qui fit appel à Dieu, je m'en remet à toi, cher Gérard, pour m'aider dans ces derniers instants<br /> d'impatience pré-réveillonnaires.<br /> Merçi à toi.Continue comme ça;<br /> <br /> <br />
Répondre