Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 08:23
Ça y est! C'est le grand jour!
On va se ruer dans les magasins avec tous les autres cons claquer toutes ses économies dans des trucs inutiles qu'on aurait du acheter depuis 2 semaines, mais non, fallait attendre le dernier putain de moment histoire de bien se faire chier les couilles 
à piétiner dans les rues gelées et se taper 2h40 de putain de queue à la foutue Fnac. 

soldes

"EST-CE QUE VOUS AVEZ LE DERNIER SVINKELS POUR MON PETIT FRÊRE????
 NON MAIS Y RESTE DES CHRISTOPHE MAÈ !!!!!"

Je vais vous faire une confidence, je crois encore au Père Noël...
Mais je pense qu'il a laché l'affaire depuis un bout de temps sur les cadeaux.
l'autre fois je parle à un gosse dans le train :
"Tu sais ,le Père noël il travaille dur pour fabriquer les jouets et tout...
 -N'importe quoi, c'est les chinois qui font les jouets!"

2331274299 b804193c5c

VÉRIDIQUE!!! MERCI CAPITAL !!!
À LA TIENNE MONDE POURRI OU LE REVE N'A PLUS SA PLACE AILLEURS QUE SUR YOUPORN...

Non je suis pas aigri, je réserve ça pour après demain quand on aura fait une overdose de champagne
et de foie gras mi-cuit!
Je suis de plus réellement ravi d'avoir partagé ces moments de fête avec vous jour après jour,
bravant la Montagne, la Banlieue et la gueule de bois pour vous proposer de faire revivre
la magie de notre enfance, quand les nounours ne servaient pas à se soulager
et quand c'était Maman qui passait l'aspirateur.

Je vous souhaite très sincèrement de passer un bon réveillon,
on ne se prend pas la tête, on kiffe, tout nu yo!!!

Photo-du-34764434-12--a-09.39.jpg

LE PÈRE NOÊL PASSERA CETTE NUIT POUR APPORTER LE CADEAU !!!
RENDEZ VOUS SUR LE BLOG, SUR FACEBOOK ET SUR MYSPACE
POUR LE FOUTRE DANS VOS PETITS SOULIERS DE SPORT OU VOS TALONS AIGUILLES

I LOVE YOU GUYS !!!!
Papa Baste
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gerard Baste
commenter cet article

commentaires

clad 25/12/2009 03:15


Super, chaque jour c'était un plaisir de lire les nouveaux articles !!!
PEACE !!


JuK 25/12/2009 02:42


ALLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ !!

M'en fout j'me couche pas avant d'avoir le cadeau...ou alors j'ferais semblant de dormir pour que le Père Noël puisse passer (si ça se trouve je vais surprendre mes parents mettre le cadeau sur le
blog et ça cassera le mythe du Gégé Noël...(y'a pas moyen !!)).

Bisous de Noël


JayF 25/12/2009 01:01


Le cadeau! Le cadeau!


Le Malin 25/12/2009 00:57


Merci pour ce calendrier de l'avent, je l'ai suivi assidument, ce fut un vrai plaisir (en tout cas au moins autant que de suivre le calendrier de l'avent Kinder, le 24 c'est un oeuf trop cool).
Serieux je me suis bien marré.
J'ai hate de te revoir sur scène et d'entendre tes nouveaux sons. A bientôt, on se reverra surement dans les coins. La bise.

PS : je t'ai gardé une bouteille de Cognac au frais.


Louk 24/12/2009 23:09


I love you too Baste^^

vivement le cadeau XD


Noyez Joel